Projet de Jeu vidéo « Titchika »

Pitch :

Dans un monde sauvage où règne l’équilibre, les esprits gardiens veillent à maintenir l’harmonie de la nature. Chacun de ces esprits possède de puissants pouvoirs ainsi qu’un objet spécial qui lui confère le rôle de protecteur.

Aux temps primordiaux, ces esprits se sont rassemblés pour affronter une menace redoutable : une créature semblable à un dragon, dont le but était de briser cet équilibre et d’instaurer un règne de chaos (détruire tous les éléments de la nature pour devenir le seul et unique élément de ce monde qui sera celui de la pollution). Les esprits gardiens ont réussi à déjouer le plan cruel de la créature et ont difficilement réussi à la sceller.
Malheureusement, au bout de cent ans, la créature parvint à se libérer.

Les esprits primordiaux ont disparu, mais leur volonté de préserver l’équilibre de la nature subsiste à travers leurs objets, qui renferment également leurs pouvoirs.
Aujourd’hui, la menace refait surface avec l’éveil du dragon, mais les héros d’autrefois ne sont plus là pour protéger ce monde.

Notre jeune héros, Titchika (le joueur), a hérité de la volonté de ses prédécesseurs et doit empêcher Darka, le méchant, de dévaster l’équilibre de la nature.
Pour ce faire, il devra voyager à travers différents mondes et récupérer les pouvoirs des anciens esprits gardiens afin de devenir l’esprit élémentaire ultime.
Une fois qu’il aura récupéré tous ses pouvoirs, il pourra affronter son ennemi final et rétablir la paix durablement.

Études d’attitudes de Titchika.

Faculté d’adaptation du héros à différents types d’environnements.

Concept d’un premier décor du jeu mettant en scène le personnage.